Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Pentagone réduit de moitié sa demande de F-35 pour l'Armée de l'air, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 06:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 3)

Le Pentagone réduit de moitié sa demande au Congrès pour les jets F-35 de Lockheed Martin LMT.N de l'Armée de l'air américaine, a rapporté Bloomberg News mardi.

Un document de demande d'approvisionnement du département de la Défense américain envoyé au Capitole cette semaine demande 24 de ces avions, contre 48 prévus l'année dernière, selon le rapport.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport. Lockheed Martin et le ministère de la Défense n'ont pas répondu aux demandes de commentaires en dehors des heures de bureau.

L'Armée de l'air prévoit maintenant de demander 3,5 milliards de dollars pour l'avion F-35, et 531 millions de dollars supplémentaires pour l'achat anticipé de matériaux pour cet avion, selon le rapport.

Le Pentagone a également demandé 12 exemplaires de la version porteuse du F-35 pour la marine, soit moins que les 17 approuvés par le Congrès pour l'année fiscale en cours, tandis que les Marines verraient également une réduction de deux exemplaires par rapport au financement de cette année, ajoute le rapport.

En mai, le directeur financier de Lockheed Martin a déclaré que l'entreprise s'attendait à recevoir un contrat définitif pour ses avions à réaction F-35, qui ont subi des retards liés à une mise à niveau technologique.

L'entreprise de défense a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024. Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Valeurs associées

486,290 USD NYSE +3,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.