Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone réduit de moitié sa demande de F-35 pour l'Armée de l'air, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 06:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 3)

Le Pentagone réduit de moitié sa demande au Congrès pour les jets F-35 de Lockheed Martin LMT.N de l'Armée de l'air américaine, a rapporté Bloomberg News mardi.

Un document de demande d'approvisionnement du département de la Défense américain envoyé au Capitole cette semaine demande 24 de ces avions, contre 48 prévus l'année dernière, selon le rapport.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport. Lockheed Martin et le ministère de la Défense n'ont pas répondu aux demandes de commentaires en dehors des heures de bureau.

L'Armée de l'air prévoit maintenant de demander 3,5 milliards de dollars pour l'avion F-35, et 531 millions de dollars supplémentaires pour l'achat anticipé de matériaux pour cet avion, selon le rapport.

Le Pentagone a également demandé 12 exemplaires de la version porteuse du F-35 pour la marine, soit moins que les 17 approuvés par le Congrès pour l'année fiscale en cours, tandis que les Marines verraient également une réduction de deux exemplaires par rapport au financement de cette année, ajoute le rapport.

En mai, le directeur financier de Lockheed Martin a déclaré que l'entreprise s'attendait à recevoir un contrat définitif pour ses avions à réaction F-35, qui ont subi des retards liés à une mise à niveau technologique.

L'entreprise de défense a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024. Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Valeurs associées

493,090 USD NYSE -1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / HECTOR RETAMAL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.10.2025 08:10 

    La Chine devrait annoncer lundi que sa croissance s'est tassée au troisième trimestre, au plus bas depuis un an, selon les prévisions d'un groupe d'économistes interrogés par l'AFP, un nouveau signal préoccupant pour son économie. Le géant asiatique peine à se ... Lire la suite

  • ( AFP / FEDERICO PARRA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.10.2025 08:09 

    Le produit intérieur brut (PIB) du Venezuela a progressé de 8,7% sur un an troisième trimestre, porté par les ventes de pétrole, a annoncé jeudi la banque centrale (BCV). Ce chiffre est publié alors que le Venezuela souffre d'une inflation galopante et d'une dévaluation ... Lire la suite

  • Des infirmières ouzbèkes apprennent l'allemand à Tachkent, le 13 août 2025 ( AFP / VYACHESLAV OSELEDKO )
    information fournie par AFP 17.10.2025 08:07 

    "On va travailler sur les mots de la santé", annonce une professeure d'allemand à des infirmières ouzbèkes en partance pour l'Allemagne. Comme elles, un nombre croissant de ressortissants d'Asie centrale tentent leur chance dans des pays occidentaux, intéressés ... Lire la suite

  • ( AFP / HECTOR RETAMAL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.10.2025 08:06 

    Des ministres chinois ont reçu cette semaine les patrons du géant technologique californien Apple , Tim Cook, et du fonds d'investissement américain Blackstone, Stephen Schwarzman, en pleine escalade commerciale sino-américaine. Les officiels chinois ont mis à ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...