Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone réduit de moitié sa demande de F-35 pour l'Armée de l'air, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 06:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 3)

Le Pentagone réduit de moitié sa demande au Congrès pour les jets F-35 de Lockheed Martin LMT.N de l'Armée de l'air américaine, a rapporté Bloomberg News mardi.

Un document de demande d'approvisionnement du département de la Défense américain envoyé au Capitole cette semaine demande 24 de ces avions, contre 48 prévus l'année dernière, selon le rapport.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport. Lockheed Martin et le ministère de la Défense n'ont pas répondu aux demandes de commentaires en dehors des heures de bureau.

L'Armée de l'air prévoit maintenant de demander 3,5 milliards de dollars pour l'avion F-35, et 531 millions de dollars supplémentaires pour l'achat anticipé de matériaux pour cet avion, selon le rapport.

Le Pentagone a également demandé 12 exemplaires de la version porteuse du F-35 pour la marine, soit moins que les 17 approuvés par le Congrès pour l'année fiscale en cours, tandis que les Marines verraient également une réduction de deux exemplaires par rapport au financement de cette année, ajoute le rapport.

En mai, le directeur financier de Lockheed Martin a déclaré que l'entreprise s'attendait à recevoir un contrat définitif pour ses avions à réaction F-35, qui ont subi des retards liés à une mise à niveau technologique.

L'entreprise de défense a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024. Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Valeurs associées

439,285 USD NYSE -3,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • INTERPARFUMS SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.12.2025 07:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • EUTELSAT : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 02.12.2025 07:29 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • Le porte-avions américain USS Gerald R. Ford et son groupe aéronaval, le 13 novembre 2025 dans l'océan Atlantique ( DoD / Gladjimi Balisage )
    information fournie par AFP 02.12.2025 07:25 

    La Maison Blanche a confirmé lundi qu'un amiral américain avait ordonné début septembre de bombarder une deuxième fois un bateau supposément chargé de drogue dans les Caraïbes pour tuer les survivants d'une première frappe, au moment où la légalité de ces opérations ... Lire la suite

  • SOITEC : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 02.12.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...